Formation continue: la gestion des équipes de travail multiculturelles

Cohabiter région Valais central se réjouit de vous proposer deux jours de formation continue sur la communication interculturelle au sein des entreprises, destinée aux cadres, aux RH et aux managers d’entreprises afin d’enrichir les connaissances et d’optimiser les compétences en management en contexte interculturel.

La formation est organisée sur deux journées :

Jeudi 21 septembre 2017 : deux modules proposeront des éléments théoriques et des exercices pratiques. L’objectif est d’apporter des outils pour améliorer la gestion et l’encadrement d’équipes interculturelles (techniques de team building, implication du personnel, reconnaissance identitaire, etc…).

Jeudi 28 septembre 2017 : Au travers de cas concrets, les participants bénéficieront de l’expertise de M. Eric Davoine, professeur ordinaire, Chaire Ressources Humaines et Organisation, Faculté des sciences économiques et sociales, Université de Fribourg.

A la suite de la journée de formation du 28 septembre, à 18 h 30, une table ronde sur la thématique du management interculturel sera ouverte au tout public.

Lieu de formation         :           Sierre
Horaire                           :            8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30

(Possibilité de se restaurer sur place)

Nombre de places       :           15 personnes maximum

Financement                 :           Formation gratuite (prise en charge par Cohabiter région Valais central)

 

La formation, certifiée EduQua, est organisée avec le concours de l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés (OSAR). Une attestation sera remise à chaque participant.

http://www.regionvalaisromand.ch/entreprise/valais-central-formation-gestion-equipes-702.html


Inscriptions et informations :
Muriel Perruchoud, déléguée régionale à l’intégration
027 452 02 37 ou muriel.perruchoud@sierre.ch

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire